• A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS...

    COMME VOUS POUVEZ LE REMARQUER SI VOUS PASSEZ PAR ICI, CE BLOG EST TRES PROVISOIREMENT A L'ARRET, J'ESPERE REVENIR TRES VITE ET REMETTRE DE NOUVEAUX POSTS...

    POUR VOUS EXPLIQUER, J'AI EU UN TRES GROS SOUCIS AVEC MON ORDINATEUR QUE JE DOIS RECUPERER A PARTIR DE CE MARDI CAR IL ETAIT EN REPARATION, PLUS AUCUNE NAVIGATION N'ETAIT POSSIBLE, LORSQUE JE PARVENAIS A OUVRIR UNE PAGE QUELCONQUE LE MESSAGE SUIVANT APPARAISSAIT PRATIQUEMENT AUSSITOT DANS UNE PETITE FENETRE :

    INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER

    CET ORDINATEUR AVEC LEQUEL JE POSTE CE MESSAGE EST UN TOUT NOUVEAU ET J'ESSAIE DE LE MAITRISER AU MAXIMUM !

    J'AI CEPENDANT BIEN ESSAYE DE PASSER CHEZ CERTAINS D'ENTRE-VOUS MAIS JE N'ARRIVE PAS SOIT A OUVRIR LA PAGE OU ENCORE CE SONT LES COMMENTAIRES QUI NE S'OUVRENT PAS ET J'EN SUIS VRAIMENT TRES DESOLE !

    SOYEZ CERTAINS QUE JE NE VOUS OUBLIE PAS, DES QUE JE LE PEUX JE ME FERAI UNE JOIE DE PASSER PAR CHEZ VOUS !!!

    A TRES TRES BIENTOT ET MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMPREHENSION,

    VOTRE AMI JEAN-PAUL

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:20

    JOYEUX NOËL

    ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

    GROS BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:05

     

     

     

     

     

     

    ˛ ••.★ ˛ 

    ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★˚ ˛ • ˛ • ˚ 
    */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★˚ ˛ • ˛ • ˚ 
    *| 田田 | 门 |

    Joyeux Noël a toutes ta famille Rony et Tara

     


    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 01:19
    6
    francesca10 Profil de francesca10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:16

    coucou Jean-paul,


    reviens nous vite! je te souhaite quand même un joyeux noël!


    très gros bisous

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:13

    J'avais envie...
    De passer dès ce soir te souhaiter un bon et joyeux Noël en famille avec le coeur plein de joie et des étincelles dans les yeux des enfants grâce à la magie de cette belle fête de l'année
    Je reviendrai pour la nouvelle année
    Bisous chocolatés


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

      • abigaelle
        Lundi 18 Avril 2016 à 09:31

        bonjour je suis tombée sur une annonce qui proposait un saluki  nommé Darius en adoption. je viens de perdre mon vieux cocker. j'ai une bonne connaissance des lévriers. j'ai eu un galgo rapatrié d'Espagne pendant de nombreuses années et mort de vieillesse hélas et actuellement un whippet de 3 ans issu d'une portée que personne ne voulait. je recherche depuis longtemps un Saluki. pourriez vous me dire si Darius est toujours proposé car je serais intéressée. me contacter sur ma boite mail cbk77@orange.fr     je vis en région parisienne. merci d'avance

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:05

    Bonjour Jean paul

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et mon plus cher souhait, ne plus avoir à poster d'adoptions !!

     

    bisous

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:02

    Coucou!

    Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Noel!
    bisous!

    2
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:13
    FRUITSCONFITS
    BONSOIR MON AMI JEAN PAUL toujours a te battre comme notre ami RONY pour nos amis les animaux mais c'est très difficile je viens de rencontrer une jeune femme qui un pincher femelle pas de pleine race mais de toute beauté elle est noire la mienne est feu elle me disait qu'elle a deux bébés a vendre et qu'elle n'y arrive pas pourquoi ne l'a t elle pas fait stéréliser moi je l'ai fait faire a ma DELHIA avant 6 mois mais ces jeunes gens ne se rendent pas compte qu'un animal quel qu'il soit il n'y a pas que de lui donner a manger il y a aussi les vaccins et tout le reste s'il est malade c'est vraiment dommage que cette jeune femme ai laissé prendre sa petite chienne vraiment JEAN PAUL TON pc est il toujours en carafe ?? tu sais si le mien me lâche je court en acheter un autre ça c'est certain BONNE SOIREE GROS BISOUS JEAN PAUL JE VAIS CHANGER L'ADRESSE SUR MES LIENS GROS BISOUS DANY DU SUD D'EN BAS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :